cs-ithri-lemroudj

cs-ithri-lemroudj

Lemroudj, Le sport, activité favorite des jeunes

15_A.jpg

 

Le 23 mai 2013, au stade de fekkath surplombant le village Lemroudj, commune Draa Kébila, plusieurs jeunes s'entraînaient tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ces exercices s'effectuentpresque chaque jour, après les heures de travail.

 

Le soleil, la verdure et l'air pur sont aussi présents ce jour là ; c'est, comme on dit, une façon de joindre l'utile à l'agréable ; faire du sport pour maintenir sa forme et sa santé, mais aussi bénéficier des bienfaits de la nature.

 

Ces activités sportives exercées dans le cadre du club sportif Ithri Sarie Lemroudj sont la preuve que nos jeunes sont animés d'une bonne volonté de se prendre en charge avec le peu de moyen dont ils disposent. Pour eux, ces rencontrent sportives leur apportent le bonheur, leur évite les fléaux sociaux et constituent un bon exemple aux générations montantes.

 

Toutefois, il est souhaitable que les autorités en charge du secteur de la jeunesse et des sports y mettre un peu plus de moyens, notamment en aménageant le stade de fekkath et en construisant une salle de sports à Lemroudj afin de permettre aux jeunes de développer d'autres sports que le football.

 

 Auteur : Rachid Sebbah

            

15_B.jpg

                                                             ***  

15_C.jpg

Article publié le 24/05/2013 sur le site  www.lemroudj.blog4ever.com

 



28/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres